The Walking Dead saison 6 en streaming !


Uncategorized / samedi, mai 19th, 2018

Josh,

Sont-ils sérieux ?

Vous passez 90 minutes inutiles à traîner le tout, puis vous le traînez littéralement jusqu’à la saison suivante ?

Je suis désolé, mais c’était terrible. Nous savions le temps TOTAL que nous allions arriver à la fin, rencontrer Negan, et regarder l’un des membres du groupe mourir. En fait, nous le savons depuis environ quatre épisodes. Toutes les 90 minutes qui ont précédé ce point, avec le troupeau du RV, le drame de Carol et Morgan, le Père Gabriel arrivant à l’âge adulte, aurait pu être fait en dix minutes. Un dix généreux. Au lieu de cela, nous prenons tout le temps nécessaire pour arriver à la fin, ET ILS NE FAITES PAS DE F$*% DE SHOW US SHOW US WHO GOT KILLED ?

C’est probablement Eugene. Ils télégraphiaient tous les épisodes qu’il était kaput, et nous n’avons presque rien vu de lui pendant la diatribe de Negan.

Au fait, Negan a l’air cool et l’une de ses premières lignes était ceci : “Ce sera bientôt la ville des pantalons de pipi ici.” C’est ce que nous attendons depuis un mois. “Pee-pee pants city.”

Et même si nous étions impatients de le voir, même son intro était beaucoup trop longue. Au moment où il pointait sa batte vers chaque personnage, c’était comme si le spectacle se moquait activement de nous. Ça pourrait être lui ? Elle ? Lui ? Elle ?

C’est ce qu’était cet épisode, en un mot : Nous enchaîner comme des idiots, puis se moquer de nous parce que nous sommes assez stupides pour accepter. Comme c’est profondément, profondément insatisfaisant.

Je coupe ce courriel maintenant en signe de protestation, parce que contrairement à The Walking Dead, je n’ai pas envie de me répéter encore et encore.

J’ai vraiment, vraiment, vraiment pensé que c’était un mauvais épisode, et une fin extrêmement insatisfaisante à ce qui a commencé comme une excellente demi-saison. Vous pouvez probablement dire que je suis activement frustré lorsque je tape ceci. Je ne pourrais pas être plus déçu en ce moment, et je ne peux pas gaspiller plus de mots à ce sujet jusqu’à ce que vous sonniez faux.

Blech.

—Shane

PS – C’est 10 minutes plus tard, et je suis toujours en colère. J’en suis au point où je cherche sur Internet d’autres critiques pour voir si je suis seul ici, ou si c’était aussi exaspérant que je le pensais. Je préconiserais de donner à cet épisode un 0,0.

C’est un score réactionnaire ? Bien sûr. A cent pour cent. Il y a quelque chose à dire pour l’accumulation, et la valeur de production était élevée, et le jeu d’acteur n’était pas sensiblement horrible. Mais lorsque vous nous avez guidés dans des demi-pas si pénibles pour les trois derniers épisodes, lorsque nous savions exactement où il se dirigeait, vous devez fournir quelque chose de plus que cela. Bien, bien plus.

L’astuce du bon art est de rester en avance sur votre public, et les scénaristes et les réalisateurs de ce spectacle ont été l’enfer derrière nous depuis un certain temps. Je ne saurais trop insister sur le fait que la rencontre avec Negan était une évidence ce soir. Une personne gravement blessée ou mourante au sein du noyau dur était une évidence. Et d’une façon ou d’une autre, ils pensaient que ça marcherait pour nous mener à ce point et pas plus loin. À un certain niveau, c’est stupide d’avoir des émotions fortes comme celles-ci à propos d’une émission, et je comprends cela, mais je pense toujours que dans la petite bulle du drame télévisé, c’était un faux pas inexcusable et évident.

Fondamentalement, les yeux de l’univers de la télévision étaient sur The Walking Dead, et ils ont échoué lamentablement.

WalkingDeadSectionBreak.png.png
Shane,

Je comprends votre frustration. C’est vraiment le cas. C’était un stratagème bon marché pour nous amener tous à nous demander qui vient de mourir, et la réponse n’arrivera pas avant six mois, à quelques jours près (la date de la première saison 7 n’a pas encore été annoncée). Ils ont taquiné ce moment toute la saison (tous ceux qui ont lu les bandes dessinées savaient que quelqu’un se faisait tuer par Negan – c’est juste la façon dont il opère), et la taquinerie continue.

Donc oui, je suis d’accord, c’était une fin pour le moins insatisfaisante, surtout après 90 minutes d’accumulation. Mais cette accumulation était tendue. Regarder la confiance de Rick s’effriter à chaque fois qu’ils rencontraient une autre démonstration de force était un peu déchirant. Le discours qu’il a donné à Maggie à propos de leur capacité à faire quelque chose ensemble sonnait creux au moment où ils couraient dans les bois et Carl lui a fait écho. Ils opèrent en supposant qu’ils pourraient faire tomber The Saviors parce que cela a été facile jusqu’à présent. Le groupe de Rick a survécu à Atlanta, a survécu à la prison, a survécu au Gouverneur, a survécu à Terminus et a trouvé refuge à Alexandrie. Et maintenant, ils sont à genoux.

Et Negan. Jeffrey Dean Morgan. Lucille. Ce monologue. Voici le premier adversaire depuis Le Gouverneur digne d’affronter Rick Grimes. Oui, il a dit “pantalon de pipi”. Et c’était toujours un dur à cuire. Il jouait avec Rick la plupart de ces 90 minutes, tout comme Greg Nicotero jouait avec nous. On dirait que tu as aimé ça autant que Rick.

Cela n’a pas aidé que toute la sous-parcelle de Carol soit aussi frustrante. L’adversité à laquelle elle fait face est entièrement de sa propre fabrication. Et le résultat final a été que Morgan a réalisé à quel point il était tout aussi ridicule. Parfois, il faut tuer pour protéger dans l’apocalypse zombie. Ça craint, mais c’est ce que vous faites, pouvons-nous tous être d’accord s’il vous plaît, oui, passons à autre chose.

Puis il y a eu les jeux psychologiques de Negan, en s’assurant que le groupe de Rick n’était pas seulement capturé, mais démoralisé, avec qui

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *