Les premières choses à faire le matin


Uncategorized / vendredi, mai 18th, 2018

Tu veux passer une bonne journée aujourd’hui et tous les jours ? Prenez un bon départ. Il est facile d’établir un ton positif et productif si vous faites (ou évitez de faire) certaines choses importantes dès le matin. Allez, ça ne prend que 10 minutes.

1. N’appuyez pas sur snooze – Un démarrage tardif ne mène qu’au stress matinal, donc lorsque l’alarme se déclenche, essayez de mettre vos pieds sur le sol la première fois.

→ Comment éviter de frapper Snooze dans la matinée. Si vous êtes un morningophile, cela peut vous intéresser : https://startjob.me/morningophile/

2. Écrivez quelque chose – Avez-vous eu de bonnes idées ou des rêves pendant que vous dormiez ? Faites-les descendre tout de suite. Votre cerveau détendu et endormi est ouvert à des idées que vous ne pourriez pas trouver lorsque vous êtes préoccupé par des activités diurnes, alors profitez des éclairs de génie que vous avez.

→ Le secret simple pour cultiver la pensée créative

3. Oubliez hier, concentrez-vous sur aujourd’hui – Encore stressé par ce qui s’est passé hier ? Pourquoi ? Tu ne peux pas le changer, alors laisse tomber.

(Crédit image : Monica Wang)
4. Pensez à quelque chose pour lequel vous êtes reconnaissant / excité – Il y a toujours quelque chose à attendre avec impatience.

5. Laissez votre téléphone seul – Faites-vous une faveur et enregistrez au moins 10 minutes de vie sans écran dès le matin. Vous pouvez toujours vérifier la météo, votre email et les nouvelles, mais ne le faites pas en restant couché dans votre lit.

→ Tech Disconnect : Je bannis mon téléphone de mon chevet.

6. Buvez un verre d’eau – Il n’y a jamais de mal à s’hydrater, alors commencez à prendre de l’eau chaque jour.

→ J’ai été en meilleure santé cet été en 10 secondes par jour.

(Crédit image : Alexis Buryk)
7. Obtenez de la lumière naturelle – Ouvrez ces rideaux tout de suite ! Si vous avez un peu de soleil, votre cerveau se réveillera et réalisera qu’il est temps de fonctionner. Se réveiller dans le noir en ces longs matins d’hiver ? Faites une promenade en milieu de matinée, ouvrez une fenêtre et faites de votre mieux pour obtenir un peu de lumière. Ça te remontera le moral.

8. Étirement – Faites circuler votre sang grâce à de légers étirements.

9. Faire le lit – Il n’y a pas que nous, la science dit qu’en faisant votre lit, vous améliorerez toute votre journée.

→ Faites votre lit ! Pour la productivité, le profit et la paix

10. Faites quelque chose que vous ne voulez pas faire (et rayez-le de votre liste) – La peur de faire une corvée que vous détestez est bien pire que de la faire. Enlevez-le tout de suite et libérez cette énergie mentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *