Adidas Yeezy Powerphase Calabasas, la sneakers qu’il vous faut:


Style / vendredi, juin 8th, 2018

Une collaboration de marque très recherchée entre Adidas et Kayne West, Yeezys est bien connue pour s’envoler des rayons et se vendre rapidement en ligne. L’Adidas Yeezy Powerphase’Calabasas’ est la dernière offre de ce partenariat toujours aussi populaire. Le colorway original d’Adidas blanc cassé est sorti en quantités limitées via la boutique en ligne de Kayne West en mars 2017 et s’est vendu en quelques minutes. Le Yeezy Powerphase a ensuite été réédité en juin 2017, en ligne et via certains détaillants Adidas. Après l’énorme succès de l’original, un colorway gris monochromatique est sorti en décembre 2017, tandis qu’un colorway entièrement noir est prévu pour janvier 2018. Le Powerphase, dans le vrai style Yeezy, porte un design simple et minimaliste, capable d’être habillé vers le haut ou vers le bas.

Avantages
Le plus abordable de la collection Yeezy à ce jour.
Style minimaliste, simple, caractéristique de la marque Yeezy.
Sensation douce et confortable grâce au luxueux cuir beurré utilisé dans la tige de la chaussure.
Choix de deux modèles de couleurs simples pour le moment, bientôt trois.
Produit haut de gamme très désiré
Tendance, design rétro
Valeur de revente élevée prévue
L’ajustement est fidèle à la taille
Inconvénients
La fine tige en cuir beurré peut ne pas être aussi durable que désiré.
Edition limitée, il peut être difficile de s’en procurer.

Semelle extérieure
Le Yeezy Powerphase a une semelle extérieure en caoutchouc très abrasif, ce qui lui confère une grande durabilité. La chaussure a également un design monochromatique, de sorte que la semelle est de la même couleur que la tige. Cela s’ajoute au concept minimaliste recherché de ce Yeezy.

Semelle intermédiaire
La Yeezy Powerphase est équipée d’une semelle intermédiaire en EVA découpée à l’emporte-pièce. L’EVA est le matériau le plus populaire pour les semelles intermédiaires modernes. La semelle intermédiaire d’une chaussure assure à la fois l’amortissement des surfaces inégales et la stabilité à travers la chaussure. L’EVA est léger, souple, flexible et facile à former, propriétés qui sont toutes importantes pour une semelle intermédiaire. Le confort de la semelle intermédiaire est également augmenté par la présence d’un léger soutien de la voûte plantaire.

Supérieur
Le Yeezy Powerphase se compose d’une tige en cuir doux, mince et beurré, ce qui n’est pas courant dans beaucoup de chaussures modernes de ce style. Ils ont tendance à être fabriqués avec des matériaux plus rigides et moins flexibles. L’utilisation de ce cuir souple assure au porteur une expérience confortable. Cette matière supérieure ajoute également de la souplesse à la chaussure, qui peut se plier et se déformer avec un froissement minimal du cuir.

Poids
Le matériau en cuir de première qualité utilisé pour construire la tige de la Yeezy Powerphase, assure que la chaussure n’est pas seulement confortable mais aussi très légère. C’est important dans une chaussure conçue pour un usage quotidien. La semelle intercalaire en EVA aide également à maintenir le poids de la chaussure à un minimum, tout en maintenant le confort et la stabilité.

Respirabilité
Le Yeezy Powerphase a des perforations dans la partie supérieure en cuir à la fois sur la boîte de pied et sur les panneaux latéraux. Ceux-ci aident à augmenter le flux d’air à travers la chaussure et donc à favoriser la respirabilité. De plus, la doublure du col de la chaussure est fabriquée à l’aide d’un tissu en maille blanche, ce qui aide à améliorer la respirabilité à l’arrière de la chaussure. Ces caractéristiques permettent de s’assurer que même en cas d’utilisation intensive, les pieds doivent rester rafraîchis et sans ampoules.

Confort
L’expérience confortable de porter le Yeezy Powerphase, peut être principalement contribué à la qualité du cuir souple de première qualité utilisé pour la tige de la chaussure. La chaussure a également un insert en mousse souple, ce qui garantit que les chaussures restent confortables même en cas d’utilisation intensive. Cela signifie que la chaussure peut être utilisée pour un usage quotidien, sans se soucier de compromettre le confort de l’utilisateur.

Style
La Yeezy Powerphase est une basket de tennis basse, basée sur le design original d’Adidas Workout II, sorti en 1986. Son design rétro et ses couleurs monochromes et élégantes en font une chaussure très recherchée. Il est actuellement disponible dans un choix de deux couleurs, un blanc cassé et un gris, qui seront bientôt rejoints par un troisième tout noir au début de cette année. Comme le design est monochromatique, la couleur est cohérente à travers la tige de la chaussure jusqu’à la semelle, y compris la doublure intérieure et les lacets. La marque Adidas verte et le logo rouge sont unis par une marque Calabasasas dorée, figurant sur le côté de la chaussure.

Le style de la chaussure reste très polyvalent, de sorte qu’il peut être associé à la plupart des choix de tenues et porté soit habillé vers le haut ou vers le bas pour toute occasion. Les associations avec Kayne West sont susceptibles de diviser les opinions sur cette chaussure, certains en tomberont simplement amoureux, d’autres l’éviteront. Il ne fait aucun doute que quel que soit votre point de vue, ces Yeezys sont à la mode, et hautement désirables. La valeur de revente des Yeezys d’origine est décrite comme étant de plus de 1000$, la deuxième version a également maintenu une valeur élevée aux alentours de 200-300$. Ces seuls chiffres montrent que la chaussure est souhaitable, et peu importe votre opinion sur Kayne, ce partenariat avec Adidas est absolument bénéfique pour les deux.

Durabilité
Étant donné qu’Adidas Yeezy est une marque si populaire et si aimée, on s’attendrait à ce qu’un produit d’une telle qualité soit construit pour durer. Le Yeezy Powerphase ne déçoit pas sur ce front, il est conçu pour être une chaussure de tous les jours et est construit pour résister à une utilisation aussi lourde. En particulier, la semelle extérieure de la chaussure est construite pour durer, fabriquée à partir d’un matériau en caoutchouc robuste. Un domaine où la durabilité de la chaussure peut poser un problème est celui de la tige en cuir beurré. Ce matériau a été utilisé pour optimiser le confort et la sensation de luxe de la chaussure, mais il pourrait être sujet à des dommages et rendre difficile l’entretien efficace de la tige de la chaussure. Pour faire une mise en garde, il y a eu des rapports occasionnels selon lesquels le cuir beurré a perdu une partie de son effet de levier et de son soutien à la cheville, mais ils sont peu nombreux et espacés.

Protection
Les baskets basses décontractées, telles que la Yeezy Powerphase, sont conçues principalement en fonction du style, mais il est également important que les pieds et l’utilisateur restent protégés pendant toute la durée de leur port. Les propriétés protectrices de cette chaussure incluent l’utilisation de l’EVA comme matériau de la semelle intermédiaire. L’EVA est un matériau très élastique, permettant à la semelle intermédiaire d’être flexible et légère, tout en fournissant l’amorti nécessaire sous le pied. L’EVA est également un très bon amortisseur de chocs et d’impacts sur le talon frappant le sol.

Réactivité
La gamme Adidas Yeezy Powerphase, contrairement à ses prédécesseurs, la gamme Yeezy Boost, n’a pas été conçue pour être un entraîneur très réactif. C’est l’une des premières chaussures de la gamme Yeezy à ne pas intégrer la technologie Adidas Boost. Il s’agit d’une structure d’amortissement innovante, qui prétend offrir un rendement énergétique élevé. La réactivité est moins importante dans une chaussure de ce style, donc en abandonnant la technologie Boost, Adidas a réussi à garder le prix plus accessible et à maintenir l’image.

Support
En plus du style et de la protection, une sensation de soutien à une chaussure est essentielle afin d’augmenter son attrait. Les chaussures qui n’offrent pas un soutien suffisant peuvent entraîner un léger inconfort et de la douleur ou même contribuer au développement de problèmes chroniques du pied. Le Yeezy Powerphase offre un ajustement de soutien, grâce à certaines de ses caractéristiques. Le rembourrage matelassé de la semelle intermédiaire permet de s’assurer que le pied du porteur reste dans une position confortable tout au long de la journée. De plus, la présence d’un léger soutien de la voûte plantaire à l’intérieur de la chaussure permet d’éviter toute compression des tissus mous. Étant donné que la voûte plantaire porte le poids de la pression exercée à chaque pas que nous faisons, il s’agit d’un domaine important à soutenir.

Terrain
Il est difficile d’examiner ce type de chaussure pour ses capacités de terrain. La Yeezy Powerphase est définitivement une chaussure de style de vie et non une chaussure de terrain performante. Il fait tout ce que vous attendez d’un entraîneur général, il est confortable et peut gérer votre journée au jour le jour, autour de l’utilisation de la ville. Cette chaussure ne serait pas adaptée à une utilisation sur des terrains hors route et ne serait pas non plus recommandée pour la course à pied ou tout autre sport, car ces activités nécessitent des chaussures plus spécialisées.

Prix
Les entraîneurs portant la marque Yeezy sont très populaires et très recherchés, souvent vus revêtant les pieds de célébrités. C’est l’une des raisons pour lesquelles la collection a toujours été assortie d’un prix élevé. De plus, la disponibilité et la popularité limitées peuvent souvent rendre les chaussures difficiles à trouver. La bonne nouvelle, c’est que la Powerphase est certainement le membre le plus abordable de la collection Yeezy, à seulement 120 $. La version originale de la chaussure a été vendue exclusivement en ligne ; ces dernières versions sont disponibles dans de nombreux magasins d’entraînement de la ville. Vous aurez plus que probablement encore à faire la queue pour les obtenir les jours de lancement, mais le stock est signalé comme étant disponible.

Traction
Étant donné que le Yeezy Powerphase est conçu pour être plus un entraîneur de mode qu’une chaussure de sport, la traction n’est pas une priorité absolue. Cependant, une bonne traction est importante dans un appareil d’entraînement qui sera porté fréquemment en raison des conditions variables dans lesquelles il peut être porté. La semelle en caoutchouc à haute abrasion de la chaussure offre une excellente adhérence sur une large gamme de surfaces sèches. Cette poignée maintient le pied stable et sûr, ce qui aide à prévenir les glissades ou les chutes. Par temps de pluie, l’adhérence de la chaussure n’est pas toujours à la hauteur de toutes les conditions de surface. La structure de la chaussure est basée sur celle d’une chaussure de tennis, et les niveaux d’adhérence ne sont pas toujours idéaux par temps de pluie.

Flexibilité
Étant donné que le mouvement naturel du pied en avançant est un roulis du talon à l’orteil, il est essentiel qu’une chaussure possède un niveau de flexibilité qui permet à ce mouvement de se produire naturellement. La flexibilité n’est pas l’un des principaux points forts de la Yeezy Powerphase, d’autant plus qu’il s’agit d’un avantage bienvenu de la tige en cuir beurré. La tige souple est capable de maintenir sa structure et sa force, tout en permettant à la chaussure de bouger et de se contorsionner naturellement avec le mouvement du pied. De plus, l’utilisation de l’EVA contribue à la flexibilité de la semelle intermédiaire de la chaussure.

Stabilité
La stabilité de la Yeezy Powerphase est adéquate pour une utilisation quotidienne standard, mais elle ne convient pas pour des utilisations plus spécialisées, par exemple pour la course à pied. Le support de la voûte plantaire, qui épouse la forme du pied, aide à créer une sensation de rigidité pour l’utilisateur et aide à prévenir les tensions inutiles sur les muscles et les os du pied. Le col rembourré à la cheville aide également à stabiliser la cheville et à la protéger des blessures.

Goutte
Étant donné que la Yeezy Powerphase n’est pas conçue pour la course à pied, la chute du talon à l’orteil n’est pas aussi pertinente que pour d’autres chaussures. Dans cette optique, il s’avère difficile de trouver des informations appropriées à ce sujet. Les rapports de certains utilisateurs, cependant, suggèrent qu’il n’y a pas de chute notable du talon à l’orteil.

Caractéristiques
Tige en cuir souple et beurré.
Semelle intermédiaire en EVA
Gold’Calabasas’ branding
Design rétro des années 1980
Choix de couleurs : blanc cassé, gris et noir.
Perforé trois bandes perforées
Semelle en caoutchouc à haute abrasion
Prix abordable

Résultat net
L’Adidas Yeezy Powerphase est une chaussure qui divisera l’opinion, si vous recherchez le style de chaussure ultime et voulez être vu en les portant, ou si vous êtes un collectionneur, alors ceux-ci seront sans doute d’un grand intérêt pour vous. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une chaussure de qualité, mais ce n’est pas une chaussure qui n’a pas d’autre but que de bien paraître. Si c’est ce que vous recherchez, alors vous serez ravi avec l’Adidas Yeezy Powerphase. Ils constitueront sans aucun doute un investissement judicieux pour vos finances car, si on s’en occupe, ils pourraient bien prendre de la valeur. Si vous aimez le look, aimez Kayne et aimez le style, puis attrapez-les pendant qu’ils sont chauds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *